Ressources
Zéro Prospectus
4 ressources — La grande distribution embrasse une approche respectueuse de l'environnement grâce au zéro prospectus. Explorez les outils et solutions visant à garantir une expérience d'achat sans papier. Trouvez des acteurs incontournables de cette transformation de la communication.
Marketing
4 ressources — Communiquer c'est une chose. Transformer son audience locale en client, c'en est une autre. Retrouvez ici des outils et solutions marketing tactiques visant à répondre à des objectifs de transformation et de conversion.
Communication
8 ressources — Les supermarchés et hypermarchés d'Europe basculent vers le zéro prospectus. Pour continuer à communiquer auprès d'une clientèle locale, la grande distribution est constamment en quête de nouveaux leviers pour promouvoir leur produit, services, savoir-faire. Retrouvez ici des outils pertinents.
RSE
8 ressources — La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est un axe majeur de la transformation de la grande distribution. Retrouvez ici les outils et solutions pertinentes pour amorcer ce chantier de transformation sociétale.
Relation
3 ressources
Vrac
1 ressource — Retrouvez ici le monde passionnant de la vente de produits en vrac et découvrez les nombreux avantages économiques et environnementaux de cette approche. Dans cette sélection, on retrouve des outils et solutions visant à réduire les déchets et favoriser une consommation plus consommation responsable et durable.
RH
1 ressource — Pour améliorer le confort et le bien-être des salariés, la grande distribution est toujours en quête de nouvelles solutions et outils : communication interne, process de recrutement, outil de fidélisation... etc. Retrouvez ici des solutions pertinentes.
Merchandising
3 ressources — Le merchandising est un axe majeur pour les commerces pour développer les performances économiques d'un point de vente et veille à améliorer le plus possible l'expérience client. Retrouvez ici des outils et solutions visant à performer ses actions merchandising en point de vente.
Produit
3 ressources — La grande distribution ne serait rien sans ses fournisseurs et fabricants. Voici ici des acteurs majeurs.
Services
2 ressources
Opérationnel
2 ressources
Design
1 ressource