Nanotera

Experts de la communication promotionnelle du retail.
Nanotera
Logo Nanotera

Nanotera est une agence de communication tactique. Nous répondons aux enjeux de transformation de la communication du retail et simplifions la production et la diffusion des opérations commerciales des enseignes et points de vente en local et omnicanal. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des actions d’une opération : élaboration de la stratégie, création/production des supports print et digitaux, choix du mix média, diffusion digitale et livraison en point de vente, reporting et analyse de l’opération.


Contact

Alban Duchemin, Directeur Général
📩 a.duchemin@nanotera.eu
📞 06389329329


Nanotera
Nanotera est l’agence de communication tactique. Experts de la communication promotionnelle du retail, nous répondons aux enjeux de transformation de la communication promotionnelle du retail.

Livre blanc, Oui Pub, un an après

Un an après la mise en place du Oui Pub dans 14 collectivités, nous avons ré-interrogé des centrales nationales, régionales et des points de vente. Découvrez en exclusivité les retours et analyses du terrain sur cette transformation majeure de la promotion :

  • Où en sommes-nous ?
  • Quelles sont les retours du terrain ?
  • Quels sujets peuvent être communiqués sur les réseaux sociaux ?
  • Quelles sont les tendances qui feront la communication locale de demain ?
Oui Pub, un an après | Nanotera
Notre mission consiste à activer les campagnes de promotion nationales et locales, en les diffusant sur les différents canaux de façon simple et rapide. Nous garantissons aux enseignes et à leurs points de vente la meilleure tactique de diffusion de leurs plans d’actions commerciales.

Webinar. Les enjeux de la Communication Locale pour la Grande Distribution.


Au programme de ce Webinar :

  • Contexte du marché de la digitalisation des points de vente : évolution des dépenses de communication des enseignes sur 5 ans (chiffres en exclusivité !)
  • Les nouveaux modes de communication en 2023 sont-ils compatibles avec un monde durable ?
  • Les premiers enseignements de la mise en place du Oui Pub
  • Comment mettre en place de la communication promo omnicanale
  • Quelles sont les alternatives envisagées par les points de vente
  • Focus sur les réseaux sociaux : bonnes pratiques actuelles & usages de la publicité
  • Quels sont les premiers retours d'expérience ?

Ce webinar permettra de dresser un état des lieux des pratiques actuelles et de présenter les grandes tendances en matière de communication locale.

​Webinar animé par :

  • Jonathan Le Borgne, éditeur de Je Bosse en Grande Distribution
  • Elisabeth Cony, fondatrice Madame Benchmark
  • Arnaud Longatte, directeur marketing digital chez Nanotera
  • Rafaël Lefevre, Meta

Outils et Solutions pour le Commerce de Demain

Sélection d'outils et de solutions pour préparer le commerce de demain.

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous vous êtes abonné avec succès à Outils et Solutions pour le Commerce de Demain.

Succès ! Vérifiez dans votre e-mail le lien magique pour vous connecter.

Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.