Nanotera est une agence de communication tactique. Nous répondons aux enjeux de transformation de la communication du retail et simplifions la production et la diffusion des opérations commerciales des enseignes et points de vente en local et omnicanal. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des actions d’une opération : élaboration de la stratégie, création/production des supports print et digitaux, choix du mix média, diffusion digitale et livraison en point de vente, reporting et analyse de l’opération.
Contact
Alban Duchemin, Directeur Général
📩 a.duchemin@nanotera.eu
📞 06389329329
Livre blanc, Oui Pub, un an après
Un an après la mise en place du Oui Pub dans 14 collectivités, nous avons ré-interrogé des centrales nationales, régionales et des points de vente. Découvrez en exclusivité les retours et analyses du terrain sur cette transformation majeure de la promotion :
- Où en sommes-nous ?
- Quelles sont les retours du terrain ?
- Quels sujets peuvent être communiqués sur les réseaux sociaux ?
- Quelles sont les tendances qui feront la communication locale de demain ?
Webinar. Les enjeux de la Communication Locale pour la Grande Distribution.
Au programme de ce Webinar :
- Contexte du marché de la digitalisation des points de vente : évolution des dépenses de communication des enseignes sur 5 ans (chiffres en exclusivité !)
- Les nouveaux modes de communication en 2023 sont-ils compatibles avec un monde durable ?
- Les premiers enseignements de la mise en place du Oui Pub
- Comment mettre en place de la communication promo omnicanale
- Quelles sont les alternatives envisagées par les points de vente
- Focus sur les réseaux sociaux : bonnes pratiques actuelles & usages de la publicité
- Quels sont les premiers retours d'expérience ?
Ce webinar permettra de dresser un état des lieux des pratiques actuelles et de présenter les grandes tendances en matière de communication locale.
Webinar animé par :
- Jonathan Le Borgne, éditeur de Je Bosse en Grande Distribution
- Elisabeth Cony, fondatrice Madame Benchmark
- Arnaud Longatte, directeur marketing digital chez Nanotera
- Rafaël Lefevre, Meta